Avalon Games
Forum de la boutique Avalon Games Nimes 
Avalon Games Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
I'm coming! I'm coming baaaaby!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Présentation des Membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Para-beber

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: I'm coming! I'm coming baaaaby! Répondre en citant

Bien le bonjour chers amis geek, je me présente Jérôme, 21 ans, roliste confirmé, ainsi que joueur de warhammer battle et 40k, je suis en train de remonter une armée de Comte vampire en vue de la V8, et je joue Black templar pour 40k. Qui sait, les tables d'Avalon répercuterons peut être les échos d'éventuels exploit!

Cordialement que l'éternel vous guide.

" Par le pouvoir de la vérité j'ai, de mon vivant, conquit l'univers"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fétide Grigou

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: I'm coming! I'm coming baaaaby! Répondre en citant

Euh, tu n'es peut-être pas au courant, mais la boutique ferme définitivement samedi 29 mai.

Par contre, il y a encore quelques références en figurines à - 30%.
Mais il faut faire vite, avant le 29 mai.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: I'm coming! I'm coming baaaaby!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Présentation des Membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation