Avalon Games
Forum de la boutique Avalon Games Nimes 
Avalon Games Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vendredi 26 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Recherche de Parties -> Warhammer battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webyves

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: Vendredi 26 mars Répondre en citant

salut salut !
alors avis pour mathieu (je crois que c'est ca (le gars qui joueait slivo et gob au casual magic et RdT au battle la derniere fois)) et son pote (qui joué reanimateur et dont je ne me souviens plus du prenom)

je suis open pour une partie de battle avec mes ptits copains chaotiques donc vendredi 26 mars aprem (genre 13h45-14h)
pour le format on peu se faire du 1v1 ou du 2v1 ou du 2v2 si qqun veu s'allier a moi
pour la taille de l'armée je vous laisse le fixer je peu monter jusqu'a 5000 ou 2x2500 donc tout depend de ce que vous voulez faire.

voila en passant j'annonce aussi que j'amenerai un deck magic et mes echanges ce jour la. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay30

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Vendredi 26 mars Répondre en citant

tu parle de roland et fred je pense

MSN Skype
webyves

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Vendredi 26 mars Répondre en citant

ptet je connais pas encore les noms des gens Embarassed

kali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: Vendredi 26 mars Répondre en citant

c'est mathieu et fred sinon je serai la si tu veux faire un 2v2 en battle j'ai 1000 pts d'ogres

webyves

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Vendredi 26 mars Répondre en citant

bon finalement je v pas pouvoir ramener mes warhammer cette fois ci
par contre j'aurais pleeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiin de magic plein de deck et plein de carte a echanger (ou vendre)

voila pour le battle on verra ca pendant les vacances ou dans 15j
A vendredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Vendredi 26 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Recherche de Parties -> Warhammer battle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation