Avalon Games
Forum de la boutique Avalon Games Nimes 
Avalon Games Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tournoi war 40k ou Battle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Animations -> Les animations en magasin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel tournoi preferez vous?
Warhammer 40k
52%
 52%  [ 9 ]
Warhammer Battle
47%
 47%  [ 8 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
kali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

Ce samedi 27 mars tournoi war 40k ou battle en 1000pts

les regles et le format sont en cours d'ecriture

Qui serai dispo selon les inscris et la demande le tournoi sera different. J'attends vos dispos le plus rapidement possible pour pouvoir faire le tournoi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PH@@J

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

Perso j'aurais préférer un Battle. Par contre se sera un vrai tournoi ou juste des parties comme la dernière fois.

kali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

un vrai tournoi et tu as le droit de voter^^

PH@@J

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

A ouai dsl j'avais pas vu le truc de vote au début ^^. Euh tu pourras me dire qu'elles sont les restrictions pour un vrai tournoi stp ^^

barbe rose (hyultis)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

vote pour battle ... j'ai pas d'armée 40k tout facon x)

kali
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

il y a 5 vote et 2 avis ceux qui ont voté sont priés de se faire connaitre^^

Goubeguidou Van Richtofun

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

Moi j'ai voté 40 000 car les parties sont plus rapides qu'à battle mais bon, j'ai de quoi jouer aux deux.

nagg

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

perso j ia voté battle, mais 1000pts c trop light selon moi un 1500 ca le ferait

Yagami Aurion

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

1000pts c'est déjà trop pour un tournoi, c'est pas faisable en 1 journée, on l'a vu au denier tournoi d'avalon... Si vous voulez faire de grosses parties vous prenez rendez-vous les mecs '--

Moi je vote 40k, j'ai que ça et en plus je veux déboiter les personnes que je n'ai pas pu torcher au tournoi précédent pour cause de malchance aggravée...

Pedrag

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

40K ahahaha

Jukurpa

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

Warhammer mais avec des vraies règles de victoire parce que faire table rase sur l'adversaire, c'est pas très fun et quasi impossible face à Démon ou du comte vampire avec leur packs indéboulonnables.

mr fallen

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

40 k parce que je veux voire mon sacre deans cette discipline 

mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallen

kali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:24 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

donc ca sera 40k pour le tournoi je vais vous sors les regles d'ici peu

kali
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

-le tournoi se fera en 1000 pts avec 3 objectifs sur la table vistoire a l'objectif sous controle a la fin des 6 tours.

-schema d'armée clasique.

date limite d'inscription jeudi 25 mars a deposer au magasin

Yagami Aurion

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle Répondre en citant

Pour le contrôle des objectifs, ça marche qu'avec des troupes ? Selon les règles V5 ? Avec une contestation possible par n'importe quelle autre unité ? ou les règles sont différentes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Tournoi war 40k ou Battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Animations -> Les animations en magasin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation