Avalon Games
Forum de la boutique Avalon Games Nimes 
Avalon Games Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bataille de la taverne d'avalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Animations -> Les animations en magasin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kali
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon Répondre en citant

Bonjour a tous

La taverne d'avalon est un lieu de brigands ou l'ont y retrouve nains, elfes, demons et autres creatures fantastiques...

J'aimerai organiser un petit "tournoi" pour ceux que ca interesse pour decouvrir ou meme se frotter aux plus grands genreraux de tous les temps Wink .

Donc j'aimerai savoir qui est dispo pour se faire quelques batailles sur 2 jours ou au moins le samedi pour ceux qui sont serré niveau timming.

Si vous etes interessé notez moi vos dispos votre armée ainsi que les points d'armées que vous avez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitriam

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon Répondre en citant

moi je suis normalement dispo les deux jours
j'aurais 1000 pts de demon

Jeanjean

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon Répondre en citant

Je vais me renseigner pour savoir si mes gobs sont libre samedi
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140194

barbe rose (hyultis)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:04 (2010)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon Répondre en citant

barbe roses dispo vendredi apres-midi et samedi toute la journée :p

je peut faire une liste jusqu'à 1250pts (voir 1500)

webyves

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon Répondre en citant

Bonjour

si vous accepetez les visteurs je serais probablement dispo vendredi pour un battle avec mes guerriers du chaos.
je dispose de pres de 5000pts de guerriers (dont tout n'est pas peint loin de la) mais je suis pret a faire des parties de toutes les tailles qui vous plairont.

voila esperons que j'aurais suffisament d'essence pour pouvoir venir ce week end Wink

A bientot j'espere

kali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon Répondre en citant

on est sur du 1000 pts mais en effet tu es le bienvenu

webyves

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon Répondre en citant

ok vendu pour du 1000pts si vous acceptez les figs non peinte ! c'est a quelle heure ? il devrais y avoir quoi comme armée ?

kali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon Répondre en citant

c est vendredi aprem et samedi aprem

niveau armée pour l'instant
-ogres
-roi des tombes
-skavens
-demons
-elfes sylvains
-nains
et peut etre d'autres

webyves

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon Répondre en citant

ok par contre je ne serais dispo que vendredi aprem !

ca commence a quelle heure 13h 14h ?

faut-il envoyé l'armée liste avant ?

kali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:06 (2010)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon Répondre en citant

tu viens quand tu veux et pas de liste a envoyer^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Bataille de la taverne d'avalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Animations -> Les animations en magasin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation