Avalon Games
Forum de la boutique Avalon Games Nimes 
Avalon Games Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mr fallen "the showman "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Présentation des Membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr fallen

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: mr fallen "the showman " Répondre en citant

voilà bonjour beaucoup de chose sont dans le titre mais je l avoue il donne une image de moi assez prétentieuse

la vérité c'est que je vois la figurines un peu comme on peut concevoir le catch , c'est 50 % performance et 50 % divertissement une partie de 40 k doit être un show spectaculaire plaisant à regarder

pour cela il faut un méchant et un gentil , et des personnalités fort , même si je me définirais moi même comme un gentil le rôle du méchant me colle un peu à la peau , surement du fait de mon impulsivité
et des armées que je joue  les tyranides et les sm du chaos ne sont pas vraiment les archétypes des armées des gens que l'on pourrait dire gentil
pour moi le secret du bonne partie de figurines c'est de monter toute une gimmick autour de ca, de mettre des enjeux réels ou non :une trame

la figurines pourrait devenir une gros moyen de divertissement si seulement beaucoup de forte tête se mettait à se réunir pour former une fédération de joueur commun
c'est mon rêve en tant que joueur , et pour cela je me moque de gagner ou perdre tant que ceux qui regardent en prenne plein leur mirettes

this is just entertainment ...

welcome in the era of mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fallen

mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallen

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay30

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: mr fallen "the showman " Répondre en citant

Okay Bienvenue fallen Okay

MSN Skype
kali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: mr fallen "the showman " Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Jeanjean

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: mr fallen "the showman " Répondre en citant

Bienvenue Fallen ! On se vois le 13 février  Okay ! A bientôt !
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140194

jerems

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: mr fallen "the showman " Répondre en citant

mr fallen je suis d accord avec toi il faut que se soiit un show d ailleur tu rempli bien ton role dans celui du looser lol  je rigole dit moi a quand notre prochaine partie sm vs sm chaos en 2000 point??

MSN
Ski-P

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: mr fallen "the showman " Répondre en citant

bien le bonjour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: mr fallen "the showman "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Présentation des Membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation