Avalon Games
Forum de la boutique Avalon Games Nimes 
Avalon Games Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jerems
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Modelisme -> Presentez vos armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerems

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

voila ma liste a 1500 points j attends vos conseil et vos critique:

QG:

Kayvaan shrike: 195pts

chapelin          :100/125pts
  reacteur dorsaux: 25pts

ELITE :

dreadnought ironclad: 135/180pts
 armes de corp a corp
 lance flamme lourd: 10pts
 poing sismique
 fuseur
 2 missile traqueur: 20pts
 auto-lanceur ironclad: 15pts

TROUPES :

escouade tactique 10 sm: 170pts
 un lance flamme
 un lance missile

escouade de 5 scouts: 85pts
 4 sniper
 1 lance missile

ATTAQUE RAPIDES:

escouade d'assaut 10 sm: 225pts
 sergent:
   bouclier tempête: 15pts
   arme énergétique: 15pts
   bombe a fusion: 5pts

escouade d'assaut 10 sm: 225pts
 sergent:
  bouclier tempête: 15 pts
  arme énergétique: 15 pts
  bombe a fusion: 5pts

TRANSPORT ASSIGNE:

module d'atterissage: 35pts

rozorback: 40/75 pts
 canon laser jumelés: 35pts

SOUTIEN:

escouade dévastator 7 sm : 186pts
 4 lance missile: 60pts

TOTAL: 1500 points

voila j attends vos avis

voila quzlque photo:
shrike:

chapelin:

le dread ironclad:

marines d assaut:

marines tactique:

mon capitaine qui sert de sergent deva:

mon devastator:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanjean

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

Tient du black reach  Laughing Tu vendrais pas tes orks par hasard ?

Chouette ton dread, il a une bonne tête Wink
Tu joue les ailes de Shrike ? Surprised Or not ?
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140194

jerems

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

oui se sont les figurine de black reach en parti oui shrike je le joue avec ses reacteur dorsaux sinon il sert a rien merci le dread c est le fameux ironclad mais cete liste risque d etre modifier si sa intérraisse quelqu un de voir les modif vener a avalon demain aprem

MSN
Jeanjean

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

Je parlais de l escouade personnelle d' assaut de Shrike, enfin celle présenter dans l' avant dernier codex Sm  Okay
9 Sm qui entre en frape en profondeur tous armés de griffes éclaires il me semble Mort de Rire
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140194

jerems

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

non je ne joue pas comme sa ce sont les petit joueur qui joue comme sa moi c est plus suptile et plus eficasse pas de frappe et pas besoin de autant de griffe éclaire aujourd'hui j ais décrocher un nul fasse a un tau mais j ai pas jouer toute a fait la meme liste j en est jouer une un peut plus bourine

MSN
mitriam

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

c'est la deuxième fois que tu fais un nul d'affilé fasse à yagami non ?
ça risque d'etre interrescent si vous tombé l'un contre l'autre au tournoi Smile

jerems

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

ben oui mais disont que nos deux bataille ont était superbe et je tien a dire que j ejoue une armée acces tres annilition et que nos deux parti était du prendre et tenir donc je touve que le nul face a un mek ki joue il me semble 4 troupe avec bcp de fig se n est pas un mauvais resultat surtout que toute mes uniter coutan cher en point se sont rentabiliser

MSN
mitriam

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

donc comme le tournoi sera en annilation tu aura l'avantage sur lui
mais bon y en aura peut etre d'autre qui seront aussi tres axé annilation donc va falloir fair gaf Smile

jerems

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

ne t inquiette pas pour moi shrike est la il a hate d entamé les nociation musclé et ces griffe sont bien éguiser et son amure et toute neuve

MSN
mitriam

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

je sais pas si son armure est toute neuve vu toute les batailles que t'a fait avec :p

jerems

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

il n a jamais trop déguster son escouade de 10 sm d assaut j edis pas mais lui il a du mourir 1 ou 2 foi

MSN
mitriam

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

c'est sur que vu le nombre de parties que ta fait avec c'est pas baucoup
on verra si il réussira à finir le tournoi sans se fair tuer une fois lol

jerems

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

je pense qu il tiendra

MSN
Yagami Aurion

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

Petit détail : il me semble que les points d'annihilation seront calculés façon V4, c'est à dire, pour les néophytes, en fonction du prix réel des unités, ce qui est, me semble-t-il, plus équitable, ne serait ce que pour ne pas pénaliser les Tyra, Ork ou autres avec leurs unités tampon (ou moi xD). Dans ce cas là, va falloir faire attention à Shrike jerems ^^

Kheld

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 07:59 (2010)    Sujet du message: jerems Répondre en citant

Si on fait une partie V5 , ils points seront calculés comme en V5 non ? Ou sinon pour suivre ton exemple, ça désavantager les unités super chères ,telles que celles des eldars ou ses sm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: jerems

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Modelisme -> Presentez vos armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation