Avalon Games
Forum de la boutique Avalon Games Nimes 
Avalon Games Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
journée JDR DD4 6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Recherche de Parties -> Jeux de Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forto30

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: journée JDR DD4 6 février Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas et je suis MJ à Donjon et Dragon 4è édition. Nous sommes actuellement un groupe de 3 joueur et nous recherchons deux autres joueurs max. Si vous êtes intéressé voici mon mail : forto30@hotmail.fr. Nous nous retrouvons ce samedi 6 février. Vous pourrez créer un perso et vous joindre à nous pour notre premier donjon et premier scénario d'une campagne que j'espère palpitante...

Tagazok à tous

Thomas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forto30

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: journée JDR DD4 6 février Répondre en citant

Petite précision, RDV 9h à Avalon, début de la partie entre 10 et 11h. Fin 18h max. Essayer de vous fournir le manuel du joueur si possible. 

MSN
kali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:08 (2010)    Sujet du message: journée JDR DD4 6 février Répondre en citant

tu devrai trouver sans probleme seul souci en 2j ca risque d'etre tendu.

Je vais essayer de te trouver ca.

Fétide Grigou

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: journée JDR DD4 6 février Répondre en citant

Salut Forto30,

Moi aussi je suis MJ à D&D4, et ma table de 5 joueurs et moi-même comptions jouer à Avalon ce samedi.
Mais tant pis, car aucun d'entre nous n'a posté avant pour avertir. Sad
C'est notre faute (mea culpa, mea maxima culpa).
Ce n'est pas bien grave car nous nous rabattrons sur le local de l'association de jeux Arsenic. Cool

Toutefois, pour le futur, il serait bon de respecter certaines conventions. 
Par exemple, demander, avant de s'imposer de manière péremptoire comme tu le fis, pour savoir si d'autres groupes seraient intéressés.
Cela pourrait très bien fonctionner sur un mode "premier déclaré, premier servi". 
Mais l'on pourrait aussi s'entendre pour partager les lieux soit géographiquement soit temporellement. Mr. Green
Ce ne sont que quelques suggestions "débattables" afin que nos loisirs restent ce qu'ils sont, simplement des jeux.

Ludiquement. Okay

Visiter le site web du posteur
kali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: journée JDR DD4 6 février Répondre en citant

J ai dis oui pour la salle car on peux jouer sur les 2 salles apres c'est moi qui me suis un peu melanger les pinceaux donc il y a de la place pour tous les 2 sans souci

par contre tennez moi au courant si c'est confirmé ou pas pour les 2 car pour le moment j'ai qu une seule partie de complete cad celle de fetide donc la prio va a eux

Forto30

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: journée JDR DD4 6 février Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si des joueurs sont intéressés pour demain, si oui envoyez moi un MP parce que sinon je ne vais pas me déplacer car il n'y a que deux joueurs pour l'instant  Sad , merci d'avance.

@ Fétide, c'est moi qui suis désolé je suis nouveau, je n'avais donc pas à m'imposé comme je l'ai fait. La partie de demain à pour but de recruter des joueurs, après une fois le groupe formé je pense qu'on jouera chez ouam ^^  Okay
Encore dsl pour ce malentendu. 

MSN
Forto30

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: journée JDR DD4 6 février Répondre en citant

Bonsoir,

Il est 21h30 et je n'ai toujours pas reçu de MP, j'en déduit que personne n'est intéressé par une partie de DD4  Sad  la séance est donc pour moi annulée, cependant je maintient mon offre  Wink , un MJ et deux joueurs, nous en cherchons d'autres n'hésiter pas à laisser un post ou à m'envoyer un MP.

Thomas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: journée JDR DD4 6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Recherche de Parties -> Jeux de Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation