Avalon Games
Forum de la boutique Avalon Games Nimes 
Avalon Games Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bataille warhammer battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Recherche de Parties -> Warhammer battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conhan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: bataille warhammer battle Répondre en citant

voila je suis un joueur de warhammer battle, j'ai ma belle petite armée de l'empire
je fais un appel à tous ceux qui voudrait essayé de me battre Smile , mais attention je précise que je ne connais pas trop les règles donc si possible avec un petit cours..... Embarassed  je connais quelque base mais je n'ai jamais fait de vraies batailles
une petite bataille d'initatiation en gros^^

voila j'ai un peu plus de 2000 points d'armées donc je pense une petite partie a 1000 points pourrait etre sympa pour commencer Okay

pour mes disponibilités:
-le lundi de 16H15 à 17H30
-le samedi aprés midi, en fonction des bus dispo.

contactez moi en mp si vous voulez,un petit aperçu de mon armée dans les présentations d'armées du forum^^

bon jeu a tous!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kali
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:16 (2010)    Sujet du message: bataille warhammer battle Répondre en citant

deja tu peux venir a la boutique quand tu veux je me ferai un plaisir de te rapeller les regles.
On en profitera pour faire une petite bataille.

PH@@J

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: bataille warhammer battle Répondre en citant

Salut conhan, je joue les elfes sylvains depuis peu de temps et je manque moi aussi d'entrainement. Si jamais une petite partie te tente un samedi aprem fait le moi savoir sur le forum. Peut être a une future bataille Wink.

conhan

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: bataille warhammer battle Répondre en citant

moi le samedi aprem normalement ya pas de problemes, aprés il faut juste l'accord de mes parents( ya pas trop de problemes non plus^^)

merci beaucoup kali je te previendrais un jour( dans pas longtemsp surement) je vais venir, aprés PH@@J on verra ok?

voila merci beaucoup bon jeu a tous!

PH@@J

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: bataille warhammer battle Répondre en citant

No prob prends ton temps ^^

Goubeguidou Van Richtofun

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: bataille warhammer battle Répondre en citant

Je viendrai demain ^^ aujourd'hui je bouge les meubles pour peindre la maison .... 

naetscyril

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: pour partie Répondre en citant

Very Happy salut j'ai une armé de orques et gobelins je débute , j'ai 12ans je peux jouer le mercredi et  saamedi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: bataille warhammer battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Games Index du Forum -> Recherche de Parties -> Warhammer battle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation